Le croche patte du CRS

Le croche patte du CRS Empty Le croche patte du CRS

Message par mika gino le Lun 13 Jan - 21:03

Je pense que comme moi vous avez du voir le "Fameux croche patte du crs" aux informations.
Alors sans faire de polémique bien entendu et sans oublier le combat de chacun pour des causes toutes je pense justifiées ,
pour nos enfants et petits enfants sans oublier  les retraités ,diverses professions ... etc etc la colère des gens qui toutefois est compréhensive .
Mais pour en revenir à ce coup de pied donné de la part de ce crs qui n'aurait pas du exister , mais tout comme le peuple en colère ( les crs n'ont-ils pas le droit eux aussi d'être en colère ) sans bien sur dire que ce geste est normal et justifié mais peut-être un ras le bol de devoir faire face à une foule enragée régulièrement , mais en même temps le Gouvernement les envoie au case pipe ; comme on dit et pourtant la sur le coup il se retourne contre eux d'une certaine manière en disant que des gestes comme cela n'ont pas lieu d'exister etc etc .mais le gouvernement dit il les mêmes propos hors caméra .
La est la question . 
Un Pays bien triste dans lequel nous vivons.

Le croche patte du CRS 2665.png?v=2.2 Le croche patte du CRS 2665.png?v=2.2 Le croche patte du CRS 2665.png?v=2.2 Bon Forum Invité Le croche patte du CRS 2665.png?v=2.2 Le croche patte du CRS 2665.png?v=2.2 Le croche patte du CRS 2665.png?v=2.2   

Le croche patte du CRS 6u18  
mika gino
mika gino
FONDATEUR
FONDATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Le croche patte du CRS Empty Re: Le croche patte du CRS

Message par lionel grand le Mer 15 Jan - 11:19

le geste en effet ne doit pas être fait mais oui je  la comprends cette colère , si on serait à leur place je pense que les nerfs craqueraient avec le temps et la faitgue
lionel grand
lionel grand
MEMBRE

Message par GYZMO le Mer 15 Jan - 18:56

non pas daccord colere ou pas c est quoi  ce coup de pied honteux la police
GYZMO
GYZMO
MEMBRE

Message par VANIYE le Mer 15 Jan - 23:04

Bonsoir tout le monde, je suis d'accord avec Mika et Lionel, parce que entre les gilets jaunes et toutes ces manifestations ou ils se font "taper dessus" il y a un moment ou forcément les nerfs lâchent. Je pense aussi que le plus grand fautif est le gouvernement. Je suis d'accord avec Gyzmo que cet acte ne devrait pas exister, mais si les médias n'étaient pas si friand de ce genre de choses, personne ne serait au courant. Autrefois nous n'étions pas informés de ce genre de choses parce que la presse n'était pas autorisée à diffuser ce genre de reportage.
On parle de ce croche patte mais on parle moins de ce gendarme écrasé en faisant son boulot
Bonne soirée à tous et à toutes.
VANIYE
VANIYE
MEMBRE

http://vaniye.eklablog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé